

Maison Alcée s’ouvre à Singapour
Avec le prestigieux groupe The Hour Glass
Maison Alcée continue de briller sur la scène internationale en s’implantant à Singapour, au sein du prestigieux groupe The Hour Glass, dirigé par l’influente équipe de Michael Tay.
The Hour Glass, acteur majeur de l’horlogerie en Asie du Sud-Est, jouit d’une reconnaissance mondiale. Maison Alcée est fière de rejoindre la boutique Paragon aux côtés de grandes marques horlogères. Une belle étape qui renforce sa présence à l’international.
« Nous partageons des valeurs communes avec The Hour Glass, celles portées vers l’excellence, le respect de la tradition et la joie créative. »
Alcée Montfort, fondatrice
Les conseillers ont été formés à l’expérience singulière que propose Maison Alcée. Pour s’imprégner pleinement de l’essence et du savoir-faire de la Maison, certains vendeurs ont assemblé eux-mêmes la pendulette Persée.
Pendant près de dix heures, ils se sont mis dans la peau de l’horloger, découvrant ainsi ce savoir-faire séculaire. Cette immersion leur a permis de comprendre le fonctionnement de chaque garde-temps Persée pour transmettre à leur tour cette expérience horlogère unique au monde.


‘Persée Or’ dévoilée
Au salon IAMWATCH à Singapour
Invités par Michael Tay, Alcée et Benoît Montfort, les fondateurs de Maison Alcée, ont participé au salon IAMWATCH qui s’est déroulé du 17 au 20 octobre 2024 à Singapour. Ce rendez-vous rassemble passionnés, collectionneurs et amateurs de belles mécaniques. A cette occasion, Alcée et Benoît ont eu l’honneur de présenter officiellement leur nouvelle création : la pendulette ‘Persée Or’.
Dotée de finitions raffinées et façonnée dans des matériaux nobles, la pendulette ‘Persée Or’ incarne une véritable ode à la passion pour la Belle Horlogerie, tout en offrant le plaisir unique de l’assembler soi-même.
Maison Alcée s’installe durablement sur le marché asiatique, où l’intérêt pour l’horlogerie indépendante ne cesse de croître.
