Retour

Pour être sûrs que votre coffret vous donne entière satisfaction, nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre coffret contre remboursement dans un délai de 15 jours après réception de votre coffret, même pour les produits gravés.

Les cas de retour

Retour définitif

Vous n’êtes pas satisfait du coffret que vous avez reçu et souhaitez le retourner pour un remboursement.

Echange

Vous n’êtes pas satisfait du coffret que vous avez reçu et souhaitez l’échanger contre un autre modèle Maison Alcée.

Les conditions de retour

 

Tous les coffrets en Union européenne (DOM TOM inclus) bénéficient de la garantie retour sous 15 jours à condition que :

  • Le coffret soit en parfait état et qu’il n’ait pas été utilisé
  • Votre précédent achat n’ait pas fait l’objet d’un retour définitif
  • En cas de commande comportant plusieurs coffrets, le retour définitif ne peut s’appliquer qu’à un seul coffret (cette condition a été instaurée pour nous préserver des abus)
  • Le coffret ait bien été renvoyé dans un délai de 15 jours après réception – « le cachet de la Poste faisant foi » comme le dit l’expression consacrée

Si ces conditions sont bien respectées, le retour de votre coffret est possible même lorsque celle-ci a été gravée par la Maison Alcée.

Pour un coffret livré dans les DOM TOM, le retour ou l’échange sont également possibles mais seront plus longs à traiter et pourront vous occasionner d’éventuels frais de douanes supplémentaires. Nous vous conseillons donc au maximum de commander le bon coffret du premier coup !

 

Pour les retours, Vous devez impérativement informer le service client de Maison Alcée par écrit ou par téléphone, de Votre décision avant de Nous retourner les produits, Nous indiquer le motif de Votre retour et suivre exactement le processus de retour que Nous Vous indiquerons. Votre demande de retour n’est effective qu’à partir du moment où Maison Alcée accuse réception par écrit de Votre demande de retour.

 

Dans le cas d’un retour pour remboursement, les frais de retour ainsi que les frais d’assurance sont à Votre charge. Pour cela Votre colis doit être renvoyé à l’aide du bordereau fourni par Maison Alcée à partir de l’un des pays suivants : France Métropolitaine & DOM TOM (Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon), Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Monaco, Suisse .

 

A réception de Votre produit, Nous vérifions qu’il est en parfait état, puis accusons réception du produit. Ensuite, Nous Vous rembourserons le prix correspondant à la valeur des produits au plus tard quatorze (14) jours suivant la date à laquelle Votre retour a été accepté par Maison Alcée.

 

La procédure à suivre

Pour connaître la procédure à suivre afin de nous renvoyer votre coffret, contactez un de nos conseillers clientèle, par téléphone au 09 86 27 31 39, ou par email à l’adresse suivante : help@maison-alcee.com. 

Sélectionnez votre devise
EUR Euro

Recevez nos actualités en avant-première par mail en vous inscrivant à notre Newsletter

Vous êtes à présent inscrit à notre newsletter